Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Musique  au  collège  Lavoisier

Ce blog propose aux élèves du collège et à leurs parents certains des cours d'Education musicale du collège, des exercices de révision et des informations sur les actions liées à la musique au collège.

Chansons de la chorale

Les élèves ont suggéré plusieurs chansons à faire à la chorale ou à danser cette année.

 

Waka waka
I got a feeling
 
 
L'aventurier
Bamba
 
Le bal masqué
Another day in paradise
 
     
 
The scientist
Viva la vida 
 
     
California Girls
 
You belong with me
 
 
Dés que le vent soufflera
 
3
 
     
     

 

Pour Venise, je propose:

 
 
 
 
 
 

 

Petite remarque: j'invite les élèves qui m'ont proposé des chansons de Section d'assaut à mieux écouter les paroles! Ce n'est pas quelque chose que je peux faire chanter à des élèves (exemple Changement d'ambiance).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article